Séances de Reiki à distance

Où que vous soyez, partout sur la planète, vous pouvez bénéficier des bienfaits du Reiki.

Il suffit de me contacter pour définir ce dont vous avez besoin.

Pas besoin d’être en contact téléphonique, ou skype, ou messenger … pendant la séance, sauf pour la technique spécifique des Kahunas.

Plusieurs choix s’offrent à vous :

Pour les brûlures, chimio, radiothérapie, maladies orphelines …   pas de tarifs, , mais vous pouvez faire un don, ce que vous voulez, ce que vous pouvez, en cliquant sur le bouton « faites un don » tout en bas de page à gauche.

Le Reiki ne peut jamais se substituer à un traitement médical : ne jamais arrêter ou modifier un traitement sans l’avis de son médecin traitant.

10 Comments

MALOU · 7 mars 2019 at 17 h 49 min

Cette séance de Reiki à distance m’a bcq interpellée en tout cas sur moi elle a eu un effet rapide et bénéfique auquel je ne m attendais pas. le lendemain de la séance je me redressais sans douleur , repris mes activités 2 jours après (pure précaution) plus de doliprane non plus donc ? je constate que depuis le dos va bien , tonus et moral sont là. Merci Henri car mon dernier blocage a duré 15 jours mais sans Reiki .

Corine · 9 mars 2019 at 9 h 23 min

Merci pour ces moments de bonheur et de partage. Un accompagnement bénéfique lors de la traversée du désert. Gratitude Henri

Gaëlle · 19 mai 2019 at 13 h 53 min

Un immense merci pour ces 21 jours de Reiki à distance qui ont contribué à me faire comprendre les messages que mon corps essayait de me faire passer depuis un moment, à enlever les douleurs que j’avais, à sentir mon énergie qui se renouvelait petit à petit et à me sentir bien … <3

Piano Lori · 14 octobre 2019 at 13 h 23 min

J’ai eu la chance de recevoir une IPE avec Henri suivie de 21 jours de Reiki à distance.
Tout d’abord l’IPE a agit trés rapidement, c’est un problème qui cherchait à sortir depuis longtemps donc ce fut un grand soulagement. Puis les 21 jours de Reiki m’ont formidablement accompagnée pour aider le processus de nettoyage.
Cela m’a fait un grand bien et je suis maintenant plus apaisée.
Gratitude!

Nina · 1 juillet 2020 at 18 h 08 min

Le suivie de Henri pendant 21 jours a été très bénéfique pour moi et mon mental !
Je recommande vivement Henri car il a vraiment été à l’écoute même en appelle à distance.
Merci encore.

léopoldine B. · 8 septembre 2020 at 23 h 28 min

Bonjour

merci beaucoup pour votre générosité et l’apaisement que j’ai reçu par vos soins à distance. Gratitude

Germy · 1 octobre 2020 at 10 h 39 min

Après une intervention à distance j’ai pu bénéficier des bienfaits et débloquer une situation personnelle qui bloquait mes énergies. Je participe également aux soins liés aux phases lunaires afin de m’apaiser et accentuer mon bien être en général.
Un grand merci.

Laurence · 8 novembre 2020 at 20 h 54 min

Bonjour Henri,
Merci pour ces 21 jours de Reiki à distance qui ont grandement contribué à mon équilibre, après avoir aidé mon organisme à ne pas laisser s’installer les petits virus habituels de l’automne. Un soin d’une grande douceur ! Gratitude

Joelle · 10 avril 2021 at 12 h 59 min

Comme à chaque fois mais même peut-être plus rapidement, je demande de l’aide pour une grande fatigue qui dure depuis 3 semaines (une grosse angine sur beaucoup de boulot et la sortie de l’hiver).
Le reiki démarre : deux jours après je sens la différence dès le lever le matin. c’est à ce moment que je mesure toujours dans quel état je suis. Lever plus en énergie. Et depuis la forme est revenue, avec de l’énergie ensuite toute la journée et jusqu’au soir dans toutes mes actions quotidiennes. Merci Henri toujours le même effet. Que du bonheur.

Meggy Beltran · 7 septembre 2021 at 18 h 33 min

Henri et sa bienveillance, son plaisir de transmettre : merci 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez Moi
Envoyer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales